Que vous soyez menuisiers, agenceurs ou fabricants de meubles, portes, fenêtres, vos contraintes dans vos ateliers sont identiques : travailler dans les meilleures conditions possibles et en toute sécurité.
Pour éviter les risques liés à la poussière de bois générée par les machines à bois (allergie à la poussière de bois, cancers, fibrose pulmonaire, asthme, eczéma...), la ventilation générale des locaux est souvent insuffisante. Elle doit s’accompagner d’un captage des poussières au plus près de leur source d’émission, afin d’assurer un air propre et sain pour les opérateurs. Pour cela nous nous déplaçons sur site pour prendre connaissance du parc machines, du process, des modes opératoires, de l’environnement. Notre expérience va alors nous permettre de réaliser une étude personnalisée avec proposition d’une solution qui respectera les normes ou recommandations en vigueur et présentera des coûts d’exploitation les plus faibles possibles.
L’industrie 4.0 est en marche. Les machines et les process sont de plus performants.
Sans aspiration il sera prochainement difficile de produire !!
Ainsi NEU-JKF Wood Industry s’efforce de trouver la meilleure solution pour capter et stocker la majorité des copeaux, sciures et poussières émis, protéger les opérateurs et limiter les pertes de productivité.
Tout au long du projet NEU-JKF Wood Industry vous accompagne et vous apporte son expertise dans les étapes suivantes :
1 Analyse de votre besoin
2 Mise en œuvre d’une installation clés en main
3 Mise en service
4 Contrôle de bon fonctionnement
5 Suivi d’installation
Nous déterminons l'installation idéale qui sera en totale adéquation avec la réglementation.
Le savoir-faire de NEU-JKF Wood Industry
Le Service Client de NEU-JKF Wood Industry